Tuesday, January 1, 2019

Nouvelle Résolution

Le blog s’est arrêté pour une année entière ! Mon père, mon idéal était mort un peu plus d’une année et j’étais beaucoup bouleversé, puis il me fallait régler des choses familiales et personnelles. Mais la vie quotidienne ne cesse jamais. Le disque dur de mon desktop s’est écrasé conduisant à une grande perte des photos de quatre derniers ans à part des documents importantes, c’est une perte irréparable. Et finalement, à la fin de la dernière année, j’avais cassé ma cheville droite qui était en plâtre pour six semaines, heureusement, tout va bien maintenant. 

En commençant à poster mon blog encore une nouvelle fois ; ma résolution pour l'année 2019 : 
(1) Continuer à écrire mon blog comme auparavant ; (2) Apprendre à jouer un instrument de musique; et (3) Apprendre à taper la langue hindi.



No comments:

Post a Comment