Tuesday, January 22, 2019

Despotisme est le dernier mot !


Des tyrans règnent le monde maintenant, et ils sont si puissants qu’à l’égard du respect de l’allée majoritaire ils le démolissent impudemment. Il suffit de penser de l’impasse d’un mois entier sur les allocations budgétaires pour créer un mur sur toute la longueur de la frontière du Mexico. Tous les fonctionnaires du gouvernement du pays travaillent sans paiement pour un mois, incroyable à penser quelques mois même ! Mais le Président s’en tient son propre program contre tout aspect humanitaire.   
Le Président de la Russie n’est pas exception aussi, il a déjà accusé d’intervenir dans l’élection présidentielle des États-Unis, les assassinats de ses différents adversaires politiques dans distincts coins indiquent son implication – directe ou indirecte !
Les deux dominent le monde en étroite coopération des pays serviles y compris notre pays l’Inde ! Récemment, un autre pays autocratique, la Chine lance des défis à plusieurs égards. Le chef de notre pays suit attentivement leur style de fonctionnement. Chacun d’eux utilisent les voies antidémocratiques pour préserver leur séance.            

No comments:

Post a Comment