Sunday, January 10, 2016

Mort de mon ami intime !

J’ai perdu un ami aîné qui a été tout près de moi cet après-midi. C’est mon Sunilda, c'est-à-dire Sunil Chakraborty. Il nous a quitté à cause d’une grave crise cardiaque et ne nous donnait aucune occasion à lui hospitaliser  Un poète et voyageur, cet ami de 79 ans était toujours aimable, tordant et très utile à ses amis/es. C’est ma perte personnelle. Nous avons passé beaucoup de temps dans l’ensemble soit chez lui soit au bord de la rivière où il récitait son propre poème à voix douce.
Sunilda nous avait accompagné dans notre voyage aux îles d’Andaman-et-Nikobar en 2012, c’était notre dernier long voyage d’ensemble.  

Je rends mon hommage à Sunilda et offre mes condoléances sincères à sa femme Tapitidi à qui j’appelais comme ma sœur aînée.     

No comments:

Post a Comment