Saturday, September 3, 2011

La déesse DURGA

Il ne reste qu’un mois pour organiser la grande fête DURGA PUJA. Cette année mon fils a décidé d’en organiser un chez nous à Chandernagor ! Je suis heureux car cela assure sa présence et ainsi que ma belle-fille au cours de ce grand festival. Durga Puja de la famille de Basu ! Quelquefois je m’étonne de penser comment telle fête de valeur mythique attire un jeune homme de la société moderne ! Mes parents sont très heureux seulement du fait que des représentants de trois générations successives avec leurs branches de membres réuniront après très longtemps.
Il paraît que ce mois serait très mouvementée pour moi, je ne pense pas des dépenses approximatives ce que nous devrons supporter pour organiser cette fête. Cela va affecter un peu à poster sur mon blog.


No comments:

Post a Comment