Sunday, September 18, 2011

Un SÉISME modéré

Rarement fait-on face au séisme une fois dans la vie : à 6h15 le soir précis lorsque j’étais devant mon ordinateur ; la musique sonnait à voix basse. Soudain l’ordinateur a tremblé, oui, juste pour quelques secondes et s’est arrêté. Je ne l’ai marqué minutieusement. Mais après une fois encore, le tremblement était un peu lourd cette fois. J’ai du quitter rapidement le siège à chercher les membres surtout ma femme et aussi mon père très âgé dans le salon. Ils ont aussi senti cet événement unique ! Puis la télé annonça que l’épicentre de ce tremblement de terre a resté à 600km d’ici au nord-est du pays. Heureusement, aucune calamité ne s’est passée jusqu’au maintenant sauf quelques bâtiments sont endommagés. Une nouvelle expérience qu’on ne veut pas se rappeler !

No comments:

Post a Comment