Thursday, May 2, 2013

Anniversaire du Grand homme !

Aujourd’hui, c’est le 93ième anniversaire de Satyajit Ray, celui qui nous a quitté il y a 21 ans ! Cette année, il y a des célébrations de la part du gouvernement côté à côté des commémorations privées des amoureux d’ouvrages de Ray.
Personnellement, j’aime plus ses écrits que ses films...des gens pourraient être effarés ! Quels écrits lucides mais fortement à la fois informatifs et pleins des mots d’esprit ! Chacun ses livres nous montre sa genre de intelligentsia en présentant son histoire soit le thriller soit la science-fiction ! J’en ai lu tout. Pour lesquels ce qui aiment réviser les ouvrages de Ray, j’ai noté trois liens (1)http://www.satyajitrayworld.com/
A ce moment précis, je rends mon hommage à ce grand homme du monde !        

No comments:

Post a Comment