Tuesday, November 17, 2009

Difficulté à Pune

Maintenant ma femme et moi, nous sommes à Pune chez notre fils et notre belle-fille. Après un voyage mouvementé d'une semaine dans le nord, nous nous y reposerons pour quelques semaines avec nos gosses les plus précieux pour nous pour le present. Nous avons vu le temple d'or à Amritsar et d'autres endroits touristiques là-bas et puis nous avons resté trois nuits chez notre cousine à Gurgaon, une ville en train de développer très vite.
Ici, le climat est changé beaucoup ; nous avons des pluies et des bruines il y a deux jours et il n'en y aura aucun répit pour les jours prochains. À Pune on sent bien la pression de la vie moderne de nos jours. La ville est très mouvementée où la vie va très rapidement. Par contre, même la vie calcuttienne est calme a l'égard de celle de notre séjour actuel.
J'écris d'un cyber café et donc les orthographes françaises ne marchent pas du tout, je suis désolé. Mais ah! après quelques jours je communique en français et c'est bien.

1 comment:

  1. ton français est parfait Manas et ton blog très captivant. merci. Je te lis très souvent et je te félicite. Bon séjour chez ton fils
    anne

    ReplyDelete