Monday, November 9, 2015

Nouvelle direction !

Après un long temps je reviens chez mon travail quotidien. En fait, je prenais des vacances chez mon lieu de naissance sans aucun gadget électronique notamment portable ni ordinateur portable ! Moi et ma femme nous avons besoin de repos maximum.
Donc nous sommes revenus chez nous après dix jours, mes parents et surtout mon père était placé sous les soins d’un ami physicien et une infirmière et ils s’occupés bien d’eux.
Dans l’Asie une révolution tranquille s’est passée – Aung San Suu Kyi, une forte dirigeante du Myanmar va remplacer le régime dictatorial après vingt-cinq ans ! Une lauréate Nobel de la paix en 1991, Suu Kyi mènera son pays à nouveau étant le chef de son parti d’opposition après 25 ans lorsqu’elle était incarcérée aux mains de la junte militaire.  
Nous sommes heureux d’avoir une dirigeant et défenseuse résolue de la démocratique en Asie comme notre pays voisin. Bien sûr, le Myanmar va être une bonne destination pour les touristes internationales.                                         

No comments:

Post a Comment