Saturday, December 13, 2014

Journée mondiale du YOGA !

Finalement une victoire pours plus de 250 millions de pratiquants du Yoga de la monde – l’ONU a annoncé  le 21 juin chaque année comme une Journée internationale du Yoga dès la nouvelle année 2015 !  Je suis un partisan fervent du Yoga et le pratique depuis 2001 ! Je crois fortement que sinon pour autres raisons, cela a réussi à augmenter mon ‘confiance en soi’…malgré des travaux multitâches que j’ai témoigné pour les six derniers mois, le YOGA m’a donné une forte puissance du cœur.  C’est une sorte d’équilibre psychique…rien n’est impossible à faire.
Heureusement, le Yoga devient populaire de jour en jour à travers le monde, même à la France j’ai trouvé un périodique Internet sur ce sujet. www.santeyoga.com. Bon ! Une pratique indienne ancienne de 5000 ans est maintenant reconnue dont tout le mérite revient au Prime ministre de l’Inde ! Merci !   

No comments:

Post a Comment